Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Week-end découverte - juin 2016
Week-end découverte - juin 2016
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 570
30 mai 2016

A emporter avec vous

Voici une petite liste du nécessaire pendant ce week-end 

 

Vêtements chauds : nous sommes en altitude. Il peut faire très beau ou pas. Il risque de faire frais. Actuellement je n'ai pas la météo pour le week-end. Prenez des vêtements de pluie et des chaussures étanches. La forêt risque d'être très humide car il va pleuvoir toute la semaine (météo jusqu'à vendredi). 

Chaussures : des pantoufles. Le temps semble tourner à quelques pluies rares. Je vous conseille donc de prendre avec vous des chaussures de randonnées (ne pas oubliez de les passer au produit pour les rendre étanches), voire même des bottes. Promenade en forêt prévue quelque soit le temps samedi après-midi... Les Amérindiens n'avaient pas peur de la pluie et n'avaient pas de ciré breton.

Pour le couchage : drap de dessous et taie d'oreiller obligatoires. Vous avez le choix avec un drap de dessus ou un sac de couchage. Les couvertures sont fournies.

Petite lampe de poche ou lampe frontale : vous serez à deux dans votre chambre, une lampe est utile pour sortir de la chambre sans réveiller l'autre.

Petit sac à dos : pendant la promenade, vous aurez peut-être soif, faim.

Pour la cuisine : apporter un épluche-légumes, un linge de vaisselle. J'emporterai les produits d'entretien.

Les repas

- samedi soir : vos boissons, chacun prend ce qu'il a envie de boire, de partager avec les autres. Si vous voulez emporter des petits fours pour l'apéritif, ce serait sympathique.

- dimanche midi : nous partagerons ce que chacun apportera : boissons, salade, viande. Un barbecue est à notre disposition. Vous pourrez mettre au frais dans le réfrigérateur.


Vous pensez à quelques choses que je n'ai pas notées, signalez-le moi, j'ajouterai votre bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité